Vous recherchez un logement ?


Choisissez un département en Occitanie

missionsNos missions

infosInfos pratiques

espritL'esprit Habitat Jeunes

Vous recherchez un logement ?


Choisissez un département en Occitanie

L'été, ça bouge...

Geronenoctile

Les résidents du Noctile, à Auch, ont pu, en juillet, profiter de week-ends plutôt sympas.
Au programme, un petit séjour dans les Landes et au Pays Basque (de Seignosse à Biarritz en passant par Hossegor, Labenne et Bayonne) durant lequel ils ont découvert la cité de l'océan, le zoo et l'aquarium, sans compter une soirée  concert, et bien sûr les vagues de l'Atlantique.
Le 14 juillet, quelques jours avant, ils étaient à Toulouse, place du Capitole, au beau milieu de 300 000 personnes pour assister à l’un des plus beaux feux d’artifice de la région et au concert de Gims, Angèle, Bigflo & Oli, Bilal Hassani, pour ne citer qu'eux. Et l'été n'est pas fini...

 


 

A la découverte de Montpellier

montpellier

Une trentaine de résidents d'Habitat Jeunes Montpellier ont découvert la ville. Une visite, à la fois pratique et culturelle organisée par l'Office du Tourisme du coeur de ville, qui a permis aux jeunes de repérer les lieux incontournables et de faire connaissance entre eux en dehors des résidences Habitat Jeunes.

 

 

A la découverte de la Passerelle de Mazamet

EcocupLes jeunes de la résidence Notre Dame à la découverte de la mazamet 1Passerelle de Mazamet... un joli moment, à la tombée de la nuit, en passant par le village médiéval de Hautpoul, qui a enchanté tous les participants.
Chemin aérien de 140 mètres de long, la passerelle (qui a ouvert ses portes au public le 15 septembre dernier) traverse les gorges de l'Arnette à 70 mètres de haut. Sensations assurées !


 

Go to top